09 décembre 2005

Grenouilles chinoises...

Ok, ce blog est moche, je suis le premier à le penser (vu que je suis pour le moment le seul à en connaitre l'existence), mais promis, dés que je n'ai que ça à faire, je le bricole pour qu'il ait un peu plus d'allure.
Ce post témoignera du départ officiel de réalisation de ma première bande dessinée terminée. C'est effectivement une première. Jusqu'à maintenant confiné dans une certaine oisiveté, je n'éprouvais pas le besoin de m'y mettre. Maintenant que je n'ai plus le temps, je pense que le moment opportun est arrivé. Je posterai donc des croquis de temps à autres, voire des planches.
D'ici là, voici une petite image, histoire de se mettre en bouche.





1 cowabungarrr!:

Anonyme,  vendredi, 09 décembre, 2005  

Waaaaaaaaaa sugoiiiii, ne!! Ce site est la preuve de ta volonté sans faille de démontrer que même malgré la fainéantise (terrible pandémie qui touche environ 100% du secteur administratif), on peut prendre les autres à témoin et se servir de cela pour avancer. C'est beau. C'est courageux. Gambatte. De baseball même.

Looking forward to further developments.

Kind regards.

CHouiX

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi