26 juillet 2006

Bon anniversaire, Moureuse! :)

きみ が あい してる、いちごちゃん。
たんじょうび おめでとう。

2 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 27 juillet, 2006  

Je vois la page...et 0 commentaire, bah c'est exactement ce qu'on pourrait dire de mon attitude : no comment!

J'exprime par la présente ma honte, mon désespoir, mon désarroi, mes excuses publiques et informelles...

Les 25 générations suivantes de Chouix, et leurs filles et fils après eux, si ils voient jamais le jour, s'inclinent en cet instant pour demander pardon.

Puisse Dieu tout puissant accorder le répit à leurs âmes tourmentées...

Bon anniversaire Alex! Je tiens à toi! Je tiens à toi M4ttt, je tiens à toi Koubo...Seb, le Père, vous tous...à très bientôt...

Anonyme,  vendredi, 28 juillet, 2006  

Que d'amour sur cette page ^3^
Je t'aime M4ttt, tiens pour la peine ...
Nous aussi on tient à toi (é)Méchoui ^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi