23 août 2006

Urk, ya de la poussière ici!

Salut à vous, rescapés de ce blog un rien délaissé depuis quelques semaines!
Le stage chez 2minutes me prend un temps bien légitime tandis que le stage de LaVillette est pour moi terminé! Je vais pouvoir reprendre une activité normale, désormais, genre dessiner, bosser, écrire des mails en japonais, etc, bref du repos bien mérité.

J'en profite donc pour vous passer un petit bonjour, vu que ça faisait un bail.
J'ignore si j'ai trop le droit de faire ça, mais je vais faire une frise avec quelques personnages que j'ai faits pour la Villette, histoire de vous montrer un peu à quoi ça ressemble.

A demain, donc.;)

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 24 août, 2006  

Yosh!
Personnellement, I hope i'm back aussi :) donc ça m'a évité d'écrire trop de conneries pas drôles sur le blog en attendant d'avoir recouvert mes esprits (avec des feuilles, des pierres, cailloux, ciseaux, hiboux, choux..)

J'ai pas mass temps, vivent les cybers et leur clim qui enrhument les gens au moins aussi vite que certaines filles :)...

J'va manger, c'est l'heure dans ce pays d'hypocrites qui se confessent à grand coup de génuflexions dans la meme direction...mais bon, j'les aime quand meme, faut pas croire...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi