13 avril 2009

Monochromatic Doodle - 00 - Sitting Gal

2 cowabungarrr!:

Nikobo lundi, 13 avril, 2009  

Ohohoh, à force de culpabiliser de jouer à Persona4 alors qu'il fait un temps superbe dehors, j'ai d'abord compris "gal" comme 'Get A Life'...
...Très meûgnon à part ça, mais ton teasing devient insoutenable... MOAAAR !!

Unknown lundi, 13 avril, 2009  

Héhé, ben ça vient, ça vient, je crois que j'ai trouvé un bon rendu, tiens d'ailleurs, je vais probablement poster un truc aujourd'hui...
Sinon, les "monochromatic doodle", c'est un bidule que vous allez voir fleurir ici, c'est une idée que j'ai eu pour mettre en couleur mes gribouillages (j'en ai vraiment un gros paquet pas scanné, par flemme) rapidement et en gardant une homogénéité.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi