03 mai 2009

Fin?


Bon, c'est une mise au propre de la version précédente. J'aime bien.
Et vous?

8 cowabungarrr!:

Antoine lundi, 04 mai, 2009  

De toutes tes propals, celle-ci est ma préférée de loin.

Game A lundi, 04 mai, 2009  

Pareil. C'est celle où le personnage ressort le mieux et où, finalement, on ressent le plus l'impact du vaisseau.

Du tout bon !

princesse Quenelle lundi, 04 mai, 2009  

ben moi aussi je préfèreuh

Unknown mardi, 05 mai, 2009  

Je suis tout a fait d'accord ^^

Unknown mardi, 05 mai, 2009  

Merci bien pour vos comz, les amis !
Je continue les tests avec ce rendu sur d'autres images. On se retrouve sous peu !

Chouix,  lundi, 11 mai, 2009  

C'est moi où ça me rappelle les tons choisis pour les cases postées sur le blog dédié à ta bd dans l'espace (enfin, le gars se scrachait sur une planète et s'extrayait de son épave...j'en étais resté là..).

Coïncidence : t'as appelé à la maison juste quand je surfais sur ton blog!! Les grands esprits...

Chouix,  lundi, 11 mai, 2009  

Oui, je sais, les grands esprits ne mettent pas d'accent à ou quand il en faut pas... je m'exclus du club!!

M.

Unknown lundi, 11 mai, 2009  

Héhéhé, salut à toi, Chouix ! Oui, en effet, c'est des tests pour repartir sur le projet d'il y a deux ans, petit à petit. La main sortant du sol d'il y a quelques semaines était la première case, si tu te souviens. :)

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi