19 août 2009

Concepts - Den no ie - Salon


Dans l'intention de devenir un peu moins pourri en décors et en couleurs, je vais tâcher de faire des...décors en couleurs.
Je commence par une série de concepts pour les décors d'un projet en cours, celui avec le samurai que vous avez vu quelques fois dans le coin.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques, et autres pinailleries.
Ne vous privez pas pour me féliciter non plus, je prends la flatterie plutôt bien.

ps : 300 posts, mesdames et messieurs.

1 cowabungarrr!:

Game A lundi, 24 août, 2009  

Bon anniversaire de blog ! 300 c'est un joli nombre :)

Et quel joli décor. Dans ma tête j'imaginais depuis quelques semaines que ton samurai allait devoir se battre contre des centaines de pingouins, mais finalement ça a pas l'air trop l'ambiance. Délicieuse par ailleurs, l'ambiance, bravo !

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi