09 août 2009

A-Penguin-A-Day - 19 - Penguin of All Cosmos


Difficile de terminer sur une meilleure note que celle du jeu qui aura tant marqué les esprits, en 2004, et qui continue d'en marquer, malgré une capacité assez hors norme à faire des suites qui n'apportent strictement rien à l'original.

4 cowabungarrr!:

Game A dimanche, 09 août, 2009  

2004 déjà...

Bon, j'ai décidé de ne plus mettre à jour mon top 5, il faut le revoir à chaque nouveau dessin, c'est épuisant. Bravo en tout cas !

Unknown dimanche, 09 août, 2009  

Merci, comme toujours !
Parlant de top 5, je cherche un module de vote pour blogger, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

FLOW lundi, 10 août, 2009  

Le dernier Katamari Tribute as l'air de se rapprocher des anciens. Très bonne note sur Famitsu... me tarde de le recevoir... surtout avec du YMCK!

Unknown lundi, 10 août, 2009  

En effet, le Tribute a l'air bien sympa, je joue à la démo en boucle. ^^ J'hésite à le prendre en jp...
Ah sinon, erratum : Katamari date de 2003, et non 2004. Le temps passe...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi