22 janvier 2006

Le départ des transporteurs...


Un dessin pour l'anniversaire de Patrick, j'ai voulu faire simple et complet.:)


Tcho!

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  lundi, 23 janvier, 2006  

Yeah ! Un bien joli dessin que je découvre ce matin, j'aime bien, tralalatsointsoin !
Ce wikend, je n'eus pas le temps de passer à Vindelle-La-Glorieuse et j'en suis fort contrit, pour cause de veto automobile parental, lié aux obsèques récentes de feu la Super Reuh 5.
Si, prochainement, votre destin tumultueux de jeune et glorieux créateur vous amenait à côtoyer les faubourgs insalubres de Poitiers-La-Putride, auriez-vous l'amabilité de me le faire savoir par voix numérique ou cancérigène ? Une entrevue serait acceptable, et à mon sens, fort bienvenue.
Vous laissant à vos sombres vagissements.

-n-

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi