06 mars 2006

HAPPY GAMES ONLY


Tel est le cri lancé par le site Ukresistance dont je partage le ras-le-bol des jeux dans lesquels le ciel n'est pas bleu.
C'est vrai, quoi, à la fin, les jeux de massacre glauques sur fond d'urbanisme crasseux, ça commence à bien faire. The Warriors, GTA, Streets of Rage, même, les jeux de ce genre sont légions et les entendre mugir dans la campagne d'Hyrule me titille le seuil de tolérance. Alors moi aussi, je me rallie à la cause de Ukresistance, je veux davantage de jeux avec du ciel bleu, des machins qui font blink spouik, des univers colorés et séduisants.


2 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 09 mars, 2006  

Oui, oui, effectivement...En même temps Far Cry, y'a du shoot et du ciel bleu, le compromis n'est pas impossible...

En même temps, si il y a un marché...c'est comme les jeux de foot, hein!

Le truc qui serait bien à mon avis, c'est que la bêtise de nos concitoyens soit déductible de nos impôts...je ferai économiser des thunes à plein de monde, moi...

Tcho

CHouiX

Mochi jeudi, 09 mars, 2006  

^^ Farcry, j'y avais pensé, après coup. ^^ Et d'ailleurs ce jeu m'est autrement plus sympathique pour cette raison, ceci dit, ça ne reste pas idyllique longtemps...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi