20 mars 2006

Nous sommes oublieux...

...et spécialement monotâches (même si certains en valent plusieurs). Je lance ce soir ce cri du coeur, pour rappeler aux acharnés -légitimes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit- de la lutte anti-CPE que pendant ce temps, pendant que la diversion opère, le prix de l'essence remonte, la loi pour (ou contre, plutot) le Droit d'Auteur et Droit Voisin pour la Société de l'Information (dadvsi) joue au yoyo avec la licence globale et/ou le système d'amende à 38€ (détail amusant : le prix des films sur HD DVD a été annoncé et il avoisine les 30€, avec un peu de chance, les blu ray vont atteindre les 35€, un petit effort et ca deviendra plus intéressant de payer l'amende que d'acheter les hd et bluray ^^Quand toute une industrie se tire une balle dans le pied...), bref, le monde continue de tourner MEME pendant la grêve.

Pensons-y, plutôt que de tourner le dos et de nous retrouver bêtement avec le colon obstrué, pour parler poliment.

9 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 21 mars, 2006  

Grosse colère !

Mochi mardi, 21 mars, 2006  

L'air de rien, ab est de retour, les enfants! :) Welcome back, old chap!

Anonyme,  mardi, 21 mars, 2006  

coucou matt! dis moi cest pour quoi ce blog?
melisandopoulos

Mochi mardi, 21 mars, 2006  

C'est pour raconter ma vie, celle des trucs qui m'intéressent, et exhiber ma mégalomanie latente en exposant périodiquement des gribouillages que je commets dans l'impunité la plus complète, pourquoi? ^^
Et bienvenue à toi, Mélisandotarama!;)

Anonyme,  mardi, 21 mars, 2006  

Contre le CPE, pour le blocus total! Comment ça je me suis trompée de forum? -^

Mochi mardi, 21 mars, 2006  

Je te suis, Princesse, mais contre le cpe et le reste. :)

Anonyme,  mercredi, 29 mars, 2006  

Gilles De Robien a dit que 3 000 000 de manifestants ca ne l'impressionait pas, donc pourquoi continuer??

Anonyme,  mercredi, 29 mars, 2006  

pourquoi continuer? Ben parce que si 3 000 000 ça l'impressionne pas, il faut qu'on soit plus ^^ CQFD

Anonyme,  vendredi, 31 mars, 2006  

J'allais écrire des choses sur les grévistes antiCPE, mais c'est pas l'endroit, je veux pas que la foule se fâche...

Je salue plutot le retour de Mélisande! Hi Mélisande, hope you're doing ok!!

Mehdi

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi