29 mars 2006

Raahlala...

Je suis profondément désolé pour le blackout de ces derniers jours, mais le boulot se faisant envahissant et la fatigue omniprésente, j'ai eu assez peu d'occasions de poster ici ni n'ai eu réellement de sujets dignes d'intérêt desquels parler. Tout cela va revenir dans l'ordre progressivement, promis juré! :)
J'envisage par ailleurs de refondre ce blog, voire de le déplacer pour pouvoir utiliser un autre moteur que celui, déjà fort bien conçu, de blogspot. Mais pas d'affollement, on n'y est pas encore.

Les projets de jeux sur lesquels nous travaillons à l'enjmin avancent tous et réclament de plus en plus d'investissement, je pense ajouter une section qui tiendra compte des avancées des projets sur lesquels je travaille, jour par jour, ou semaine par semaine, selon le rythme.

Bref, des changements mineurs mais des changements tout de même. :)

Sur ces bonnes paroles, je vous dit à très bientôt!;)

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  dimanche, 02 avril, 2006  

La solution a ton probleme s'appelle peut etre Wordpress : http://wordpress.org/

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi