08 mai 2006

HOOOOOOOOOOO !

Bon, je dois pas être le premier blogueur qui en cause, mais j'ai découvert, moi aussi, Hard Gay, un indéfinissable olibrius fringué comme on pourrait imaginer que se sape un SM professionnel le dimanche, et relève des défis qu'il se fixe lui-même, allant, comme on peut le voir dans le vidéo, de pire, en pire, mais toujours pour aider son prochain (ramener des clients à un restaurant de ramen en difficulté, inciter les gens à ramasser leurs cochonneries sous les cerisier quand ils viennent y picniquer, etc).

Le mieux étant que vous jétassiez un oeil vous même. C'est fou, japonais, dérangeant, et rafraichissant.

日本が大好き。

PS : A noter que tout le monde n'apprécie pas, notamment quand il fait l'andouille avec des enfants, l'image choque. Mais qu'y voient les enfants? Un monsieur rigolo qui court avec eux. Qui voient les parents? Un mec qui joue l'icône gay et qui est à moins de 25 m de leurs gosses. Intéressant de réfléchir à la démarche de ce bonhomme. Ab, si tu as un avis, j'aimerais assez le connaître, je compte sur toi, ça touche à l'art vidéo, à la représentation, à l'image et à sa diffusion, je suis sûr que tu as des trucs intéressants à dire là dessus. ;) Les autres gens aussi bien sûr. ^^

2 cowabungarrr!:

Anonyme,  dimanche, 14 mai, 2006  

Je veux un pic-pirate version gay pour chaque enfant du Tiers monde à Noël 2007.

Anonyme,  vendredi, 21 juillet, 2006  

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi