15 mai 2006

Légers changements...

Yossh !
Bon, face à la débauche de comments laissé sur le post sur Hard Gay (flemmards ^^), je reviens à la charge, avec une info incroyable, le blog va changer de tronche dans les jours qui viennent (voir d'adresse, mais je n'aurai probablement pas la patience, donc, a priori, non). D'une, je change le titre en Pixoshiru, qui sera sans doute mon pseudo à l'avenir, et de deux, ce blog étant foutrement moche (pas mal le vert, hein? ^^), je vais refondre tout ça, mais je dois me fader le css de la page donc ça se fera sans doute petit à petit.
D'ici là, je continue de poster avec la régularité que l'on me connait... ^^
Je poste des gribouillages ce soir ou demain, si j'ai le temps.
Prenez soin de vous!

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  lundi, 15 mai, 2006  

Moi je continuerai à te laisser des coms, t'inquiètes pas!!

Anonyme,  samedi, 10 juin, 2006  

Your website has a useful information for beginners like me.
»

Anonyme,  vendredi, 21 juillet, 2006  

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi