31 mai 2006

Rock'n Fuzz, première!

Yossh! Chers amis bonjoir!
Après cette période de mutisme indépendante de ma volonté, revoici quelques news fraîches!
Aujourd'hui, Rock'n Fuzz a fait ses premiers pas en public! Bon, ok, en fait ça fait depuis 3 jours qu'on a un proto fonctionnel, mais ce matin, soutenance devant le gotha de l'ENJMIN, M. Natkin, éminent directeur, Mme LePrado, éminente prof de son, M. Xavier, éminent M. Xavier, ainsi que Thérèse, sans qui l'école ne serait pas tout à fait ce qu'elle est...Bref, devant ce parterre de célébrités nous avons fait notre première démo complètement dans le désordre de notre projet, et honnêtement, ça tourne bien, mis à part pas mal de trucs à revoir, notamment notre discours qui selon eux n'est pas raccord avec les graphismes (ou l'inverse, mais dans un cas faut revoir le discours, dans l'autre faut refaire les graphs, personnellement, j'ai choisi mon camp). Bref un succès total.
Mais n'enlevons rien à cet autre projet dont je parle peu dans ces pages car il me tient trop à coeur pour que je discourre à son sujet sans être parfaitement sûr de ce que je raconte : Drops.
Comme dit juste là tout de suite, je n'en dirai pas grand chose car il reste difficile à décrire sans images ni sons, et en fait sans quoique ce soit d'intéractif. Dés que j'ai un peu de temps, je travaillerai à un proto flash qui devrait être assez efficace, mais l'heure n'est pas à la programmation, mon travail de graphiste me demande suffisamment. Tout ce que je vous propose est un petit lien flash non interactif mais autonome dont vous me direz des nouvelles.Je
ne parlerai du concept qu'ultérieurement.




Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher quelques heures car je suis aux limites de la mort par épuisement.

Plus décédé, tu meurs.

8 cowabungarrr!:

Anonyme,  mercredi, 31 mai, 2006  

eh, eh! toi là-bas! Y'a pas d'images ni de liens dans ce message! ^^

Anonyme,  jeudi, 01 juin, 2006  

toujours po

Mochi jeudi, 01 juin, 2006  

Ah oui, tiens, j'ai oublié de valider la page! ^^ Je m'en occupe de suite!

Anonyme,  lundi, 05 juin, 2006  

on a failli attendre...

Mochi lundi, 05 juin, 2006  

Désolé pour l'attente ^^
A propos, ab, tu pourrais me filer l'url via lequel on peut uploader sur stop-rokkasho, ca fait 2 jours que je cherche, je n'ai trouvé que les sections pour récupérer ce qui s'était fait...

Anonyme,  samedi, 10 juin, 2006  

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

Anonyme,  mardi, 13 juin, 2006  

C'est sur mon blog le lien dans mon billet sur le projet, on récupère via itunes sinon c'est manuellement sur le site de rokkasho.
Sakamoto m'a dit que ma vidéo serait dispo aujourd'hui ou demain.

Anonyme,  mardi, 13 juin, 2006  

sinon y'en a d'autres qui bossent et qui le montrent...

http://www.gamekult.com/articles/A0000046120/

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi