22 juin 2006

Hayaku !

Yop !

Un petit message en speed pour dire que les soutenances, c'est lundi et mardi, ce qui explique mon silence dernier. Les projets sont en bonne voie, même si une nuit blanche semble s'imposer ce soir... Je vous tiens au jus.

Sinon, une petite citation de l'interview donnée à Tsutomo Kouno, Game Designer de LocoRoco ma (notre?) coqueluche du moment, sur PSP, joyau, comme Katamari, d'originalité, de fraîcheur et d'audace. Sortie le 28 juin chez nous, et le 7 juillet au Japon, décalage incroyable pour ce genre de titre, généralement réservé au marché nippon:

Eurogamer: Do you think LocoRoco will encourage Sony and other developers to take more risks making games for PSP?

Tsutomo Kouno: I'm not sure, but I want not only sequels but also many new games to be released from now on. I want to get excited as a player.

Comme quoi, ya pas que moi qui le dis.

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 22 juin, 2006  

Waaah, bah ça fait longtemps que c'est pas moi qui poste en premier sur le blogg...tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté tout court d'ailleurs...

Et que ne vois-je pas? Des milliers de plaintes de lecteurs sevrés trop tôt de ma prose approximative...Raaah, pardon d'avoir rajouté un peu de cruauté en ce bas monde, comme Ray d'ailleurs.

Que dire de constructif?
...

Ok, bah dans ce cas, bon courage LocoRocoPixo, que la force de la caféine sacrée soit avec ce qu'il reste de toi après ces deux mois marathon, que la semaine proxime (ça existe surement pas mais ça donne bien, je lis du Pratchett, me Pratchett pas chier ok? :) ) consacrera certainement...

No pasaran!! sauf si ils sont plus nombreux bien sur...

Je signe Mehdi, pour la traçabilité des commentaires, parce que bon après tout, faut savoir de qui on ingurgite les conneries, pour savoir contre qui se retourner après...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi