02 mai 2006

Wii?


Yop !! I'm back !!
Quelque peu en panne d'inspiration depuis quelques jours, suite à une surcharge de boulot dont je n'ai pas fini d'attendre pour voir la fin, me revoici avec non seulement des trucs à raconter, mais en plus (tadaaaaam) des images!!!
Non, non je sais, c'est génial, incroyable, mais arrêtez de m'envoyer des bouquets de liasses de billets, ça me fait rougir.
Bon, sinon, le projet Rock'n Fuzz avance gentiment (c'est à dire au ralenti, mais ça donne plus l'impression que la situation est sous contrôle, "gentiment"), deux décors sur 5 sont terminés, la guitare est dans la boîte (merci à Philippe Parrant pour son aimable... pour sa grande générosi... pour sa putain de prestation de ouf à décoiffer un Jimmy Hendrix) et le projet a été présenté à messieurs José Xavier et Stéphane Natkin, respectivement directeur e-responsable (copyright José) artistique et directeur tout court de l'enjmin, et semble les avoir intéressés, reste à voir si nous saurons être à la hauteur, il nous reste 2 mois pour tout boucler...

Mais qu'est-ce que je fous là à perdre mon temps à remplir ce blog !!???Aaaaaargblbl !!

Tcho les aminches!!

PS : notez que malgré l'actualité et le titre de ce post, je n'ai pas dit un mot sur le buzz de Nintendo, la fameuse Wii ! Ah merde, si!

2 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 02 mai, 2006  

Oui, alors moi, la Wii, je dis non.

n.

Anonyme,  samedi, 10 juin, 2006  

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi