21 avril 2006

Désolé pour l'absence

Chers amis bonjour!
Je suis navré de ne pas être plus loquace ces derniers temps, mais les projets sur lesquels j'ai l'honneur de travailler me prennent tout mon temps et il m'est difficile de m'en extraire suffisamment pour venir vous raconter quoi que ce soit d'intéressant ici. Sachez que tout suit son cours, que je ne vois toujours pas le bout de mon travail, mais j'avance petit à petit. Les échéances, elles aussi, avancent et j'espère que nous serons synchrones.

がんばってね!!!

5 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 25 avril, 2006  

Voilà exactement pourquoi je ne commente po.

Mochi mardi, 25 avril, 2006  

C'est pas chic de voler les vélos des gens, même si ces gens ont des portables de barjos gratos. Quoiqu'il en soit, je suis allé sur ton blorg pour la première fois, ya pas des masses de posts! C'est quoi ce travail, monsieur Bambagioni? Ya du projet qui couve ou quoi? J'espère que tu me raconteras ça un de ces quatres!

m.

Anonyme,  mercredi, 26 avril, 2006  

tu sais c'est pas vraiment "un blog à commentaires" c'est plutôt mon atelier en ligne, alors ça intéresse pas forcément. Pis il est pas fidélisable, je poste pas souvent.
Y'a du projet en effet. Si l'ESI me laisse du temps.
Et toi ? j'espère voir des choses bientôt.
good job m4ttt

Anonyme,  mercredi, 26 avril, 2006  

ça cause de vous en ce moment ;)
faudrait peut-être t'y mettre hein !

http://www.regarde.org/blog/

Anonyme,  mercredi, 26 avril, 2006  

Moi non plus je suis pas loquace... Mais c peut ete parce que j'ai pas de blog...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi