01 juillet 2006

Soutenances de fin de première année ENJMIN 2006 2/2




Yop, voici la suite et fin des soutenances, avec un brin de retard suite à l'emploi du temps chargé que je vais me trainer jusqu'à...ouhlà...ah ouais... ben jusqu'à ma mort...
Bref, Rock'n Fuzz a été soutenu et bien soutenu! :)

Nous avons présenté le jeu avec un peu de retard suite à un bug de dernière minute seconde, qui a permis à Elodie de fondre les plombs vu que plus rien ne marchait au moment de présenter. Mis à part ça, tout s'est extrêmement bien passé, je pense que Rock'n Fuzz ne s'arrêtera pas là... (non, pas de suite ni d'extension, mais de possibles présentations à droite et à gauche...)

Je vous laisse avec ces quelques screens ainsi qu'une photo de l'équipe au sortir de la soutenance, avec de gauche à droite Loic, chef de projet, Elodie, programmeuse, Benoit, programmeur se faisant passer pour un ergonome, et votre serviteur, Pixo.

Un des écrans du didactitiel

Le jeu en action

La dream team ...

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 06 juillet, 2006  

Pourquoi quand on essaie d'incliner la guitare ... il ne se passe rien. Des promesses rien que des promesses

Mochi jeudi, 06 juillet, 2006  

Ne me dites pas que vous essayez de jouer avec les screenshots, hein? Allez, rassurez-moi, là...

Unknown mardi, 27 mars, 2007  

salut, excuse moi de m'incrister comme ca mais je crois savoir que élodie a fait son DUT à arles, je suis moi même en licence imagerie numérique labas. Je prépare mon dossier pour l'enjmin. Serait de prendre contact avec élodie , solidarité Arles :)
mail : xtra.creativity@free.fr

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi