06 juillet 2006

22 bis

Bon, un tour de cadran de plus, 22 balais, des jours à ne savoir qu'en faire, des heures en veux-tu en voilà, des minutes à gogo, une infinité de secondes...
...et toujours rien dans le ciboulot.

Ce soir, je vous adresse, à vous, ceux qui se reconnaitront, un post ouvert, une lettre d'excuse publique pour vous dire que j'ai compris.
J'ai compris que je suis trop compliqué dans ma tête, que j'ai une propension à créer des problèmes là où il n'y en a pas, à être suffisamment parano pour imaginer des conflits là où il n'y en a pas, que je complique beaucoup de choses sans que ça n'aide à la manoeuvre, qu'en pensant chercher à satisfaire tout le monde je ne fais que fuir mes responsabilités, que par conséquent je suis irresponsable, inconstant, arrogant, et mal dans ma peau.

Mais je me soigne.

Merci à vous, merci sincérement, encore pardon, j'apprends, petit à petit, merci pour votre patience.

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 06 juillet, 2006  

D'un autre coté, si à ans on avait tout compris ... personnellement il me reste (j'espère) encore beaucoup à apprendre.
Biz

Anonyme,  vendredi, 07 juillet, 2006  

T'es con M4ttt, on le sait :)

Et en plus t'es perfectionniste...mais qu'est-ce qui fait qu'tu nous manques tant quand t'es pas là?

Bah tout ça je crois...ça m'étonne pas de toi de prendre les devants comme ça, mais crois-moi, tu changeras pas de si tôt, et c'est tant mieux ;)

"J'ai vu des vieux encore jeunes et des jeunes ayant vieilli trop tôt..." disait un prophète de passage, peut-être même le Medjdoub qui sait ;). Culpabilise pas d'être un jeune jeune, totalement pété certes mais t'es tellement bien comme ça :D

Take care, bonne route, et fais gaffe aux flics à ton âge...

Anonyme,  lundi, 21 août, 2006  

PAs la peine de faire un faux post uniquement pour caler une photo du convecteur temporel de la De Lorean...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi