10 juillet 2006

Non, n'insistez pas, je ne parlerai pas de Zidane.

...car pendant que certains regardent des matchs pitoyables (Materazzi, champion du monde des putes), moi je bosse. Je dessinais pour le site de l'exposition de la Villette Numérique 2006, axée sur les jeux vidéo, leurs enjeux culturels, leur histoire, et le pognon fou qu'ils engendrent et même qu'en fait c'est le seul point qui motive cette expo.
Non, allez, je dis ça parce que je suis enervé.
C'est vrai, quoi, zut, à la fin, non mais oh eh hein bon. Je suis sous-payé pour bosser (comme un maudit cave) à l'aveuglette pour un site flou d'une expo qui ne l'est pas moins, avec des gens que je ne vois pas. J'ai de quoi être en rogne.
Mais ce ne serait rien je ne me consacrais qu'à ça, car, comble du masochisme, je bosse aussi à plein temps dans un studio d'animation, où dieu merci (de rien) l'ambiance est bonne et les gens sympas, mais la clim réglée sur "blizzard". Donc, entre ça et mon été qui va passer devant des écrans, si je ne crève pas d'une pneumonie avec des culs de bouteille sur le nez d'ici à octobre, je m'en sors bien.
Alors, cher lecteur, souvent au singulier (ou je me relis systématiquement), afin de briser la morne monotonie de ce putain de mois de juillet trop loin de celle que j'aime et trop près des LCD, je lance une série d'illus sur le thème des musiciennes. Oui, des filles, parce que c'est plus joli à dessiner que ces gros machins patauds et approximatifs que sont les garçons.

Ps : oui, enfin je lance mais bon faut que je les fasse, aussi.^^ Ca va venir, yen a deux qui dorment sur le disque dur de l'ordi sur lequel je bosse à Angoulême, donc ca va pas tarder. ;)

6 cowabungarrr!:

le père,  lundi, 10 juillet, 2006  

Salut

Deux lecteurs et^plus souvent, sans pub ... alors avec des musiciennes ( Kate Bush, Sheila E, Joss Stone ...) ça devrait cartonner.
A +

Pixo lundi, 10 juillet, 2006  

Héhé, ce sera plutot sur le thème des filles qui font de la musique, pas de musiciennes connues. Il y aura plusiseurs périodes, 3 pour être précis : Accordage, Session, After.
Tchüss!

Antoine,  mercredi, 12 juillet, 2006  

Juste une p'tite bavouille pour dire que tu as une troisième lecteur, et qu'il est suffisament acharné pour venir quotidiennement, juste au cas où...

Ce même lecteur peut se targer de finir RnF seul au clavier, et ce sans mourrir une seule fois. Il en tire une fierté immense d'ailleur.

Pixo mercredi, 12 juillet, 2006  

Antoine, ta présene me fait chaud au coeur que j'ai gros, gros, et lourd de sanglots d'une émotion qui m'est insupportable et qui me submerge tel un ras de marée mordant comme un amant formidable les chairs d'îles lointaines bercées sous un vent du sud, doux comme la caresse du vent dans tes cheveux, Barbara, quelle connerie la guerre...

Laurel&Har,  lundi, 17 juillet, 2006  

M4ttt, t'es vraiment le dernier...Mais comment tu fais? Même quand mes doigts de pied se recroquevillent sur la balustrade branlante du haut de laquelle je souhaite ardemment m'échoir lamentablement sur les galets imaginaires d'une rivière à sec qui ne l'est pas moins, tu arrives à me faire rire et pleurer en même temps, et surtout descendre, ne serait-ce que pour un temps, de ce perchoir du haut duquel je ne sauterai jamais, parce que bon, faut bien rassurer les lecteurs, et ce blog respire la joie de vivre et la bonne humeur, et accessoirement, par ma faute et je m'en excuse, les phrases à la Proust...

T'auras pas unr,  lundi, 17 juillet, 2006  

Juste pour le jeu de mot, pour gueuler sur les radins de l'ONE qui font qu'à pas payer leurs stagiaires ensuanté par une chaleur qu'elle est même pas supportable, et pour prouver également que je n'ai pas changé, que je suis toujours ce jeune homme étranger, et que les lois Sarkozy doivent faire revivre du fond de leurs taudis glauques et naphtalineux des grands-mères racistes qui seraient bien reparties comme en 40, mais en changeant de camp.

Que quelqu'un dans la salle m'explique pourquoi je dis ça...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi