18 juillet 2006

Une petite citation...

Trouvé via Wikipedia

« La Chine est un vaste pays, et qui est peuplé de Chinois » - Général de Gaulle.

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça d'une clairvoyance fulgurante.

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 18 juillet, 2006  

On refuse de croire que les hommes politiques aiment manier l'humour, même pendant les discours officiels.

Quelle belle parodie de l'homme politique imbu de son discours et de son mandat, et qui croit avoir inventé le fil à couper le beurre (bon y'a un parti en France qui s'y attèle, mais c'est pas le sujet ici :) ).

Moi je trouve ça beau (de cheval)!! J'eus applaudi...parce que bon, faut oser quoi :D...
Et puis si ça se trouve c'est une private joke immortalisée lors d'un discours, je trouve ça excellent...

Le seul hic, c'est que ça vient de wikipedia, donc un petit malin peut avoir poster un truc pareil sans que ça soit censuré..

Et puis j'y pense, il a peut-être voulu faire passer un message genre : "La France est un beau pays, habité par des imbéciles..."...

Hum je rassure les lecteurs, je suis de mauvaise humeur et vous n'étiez pas né lors de cette déclaration du général...

Sur ce, j'ai 45° à l'ombre à gérer là...:s

A très bientooooooot

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi