29 août 2006

Les passagères du vol à destination de Montréal sont priées de faire des bisoux à leur amoureux...


Bon voyage, mon coeur. Tu me manques déjà moult. :'(
Je te retrouve bientôt !

またこんど ね!!!

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 29 août, 2006  

bon ici il est 20h00 environ, soit 2h du matin chez vous maudits français! J'ai plein de trucs à dire mais j'ai un beau blog à moi pour ça ^3^
Je t'aime amoureux de ma vie.
Moult bisous au caribou

Anonyme,  jeudi, 07 septembre, 2006  

Kossé ?!
Me dis pas qu'après le Japon tu vas aller à Montréal, là je suis pas d'accord sti !

Mochi jeudi, 07 septembre, 2006  

héhé, ben si, à Noël! Mais t'inquiète, le Japon, on y retourne dans un an ;) Je penserai à toi! ^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi