06 septembre 2006

Monsieur Parpaing

J'avais envie de faire un personnage léger, fin, aérien.

Et puis j'ai changé d'avis. ^^

8 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 07 septembre, 2006  

il a l'air euuuh... sympa m'sieur parpaing ! et j'adore tes hachures pour faire les ombres, ça rend super bien ! ^^

Anonyme,  jeudi, 07 septembre, 2006  

Juste comme ça... N'aperçois-je pas habilement caché dans l'ombre des... croisillons !!!

Ca sent la rechute à plein nez ça !

Mochi jeudi, 07 septembre, 2006  

^^ Ca fait plaisir de te lire, Georges! En effet, les croisillons ont laissé des séquelles, je crois...

Anonyme,  jeudi, 07 septembre, 2006  

Ben moi j'aime bien : la compo, la colo, l'ensemble quoi. C'est assez chouette pour un petit truc...

Anonyme,  jeudi, 07 septembre, 2006  

Bien cool ce dessin, continue comme ça petit, non franchement il est super méga-trop-de-la ball-qui-tue-parce-que -c'est-toi-qui-l'a-fait-a-posteriori!!
Martin
Aucune idée de ce que vient faire a posterori a+a+a+

Anonyme,  vendredi, 08 septembre, 2006  

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006816_dossier.htm

Mochi samedi, 09 septembre, 2006  

Merci ab pour le lien. J'aurai l'occasion de m'exprimer sur le sujet, un de ces 4...

Terence Willson jeudi, 12 avril, 2007  

Arf, j'adore la tête...
On sent qu'il ne vit que pour le parpaing, le ciment, et les moellons...

Du coup, paf, je te le pique !
Muahahahahaha et toute cette sorte de chose.
Pour les réclamation, s'adresser au Pape, il fera suivre ^_______^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi