08 septembre 2006

It's fun to listen to YMCK!


Voilà un ou deux mois que je bassine le monde avec YMCK, ce groupe japonais barré qui donne dans l'électro-jazz-bizarroïde-chelou-8bit.

Parents de deux albums (Family Music, et Family Racing dont vous pouvez voir la pochette en qualité pourrie ci dessous), les trois membres du groupe font une musique au sonorités nintendo, aux harmonies jazzy, aux mélodies un rien neuneus chantées par une japonaise qui chante... ben comme une japonaise, quoi.. (-_-')


Ecouter un de leurs albums, pour qui n'a pas une culture faite de super mario et autres game boy, relève de l'épreuve d'endurance. En revanche, pour quelqu'un qui n'a pas peur d'écouter la BO de tetris pour s'endormir, c'est du petit lait. Quand j'écoute YMCK, je dis mettre des pixels dans mes oreilles. :)

Un exemple complètement pirate que j'enlèverai si on me le demande.

Quelques clips sur Youtube, qui valent le coup d'oeil.

J'ai lu sur je ne sais quel site d'achats de cd en ligne cette description : "On dirait Pizzicato Five qui joue à super mario 2". On ne saurait être plus dans le sujet.

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  vendredi, 08 septembre, 2006  

Ouais!! Et c'est bien!! Sauf que bon, je pense pas que ce soit trop les musiques de supermario 2, qui, dans mes souvenirs hélas lointains, n'étaient pas dans le genre..

En tout cas...waaaaaaaah...D'ailleurs j'attends toujours le CD M4ttt ;) (celui de windows aussi :D mais lui c'est pas pressé pressé!!)

Mochi samedi, 09 septembre, 2006  

Passe quand tu veux, mon petit ChouiX! Tes cd sont prêts!
Tu vas rire, mais...je reçois les albums de YMCK sous peu. ^^

Anonyme,  lundi, 11 septembre, 2006  

HAHAHAHA!

...

Mais c'est de la bombe atomique ça!! Et c'est japonais, gage de qualité, sont connaisseurs les pauvres.

ça pourrait bien être le tub de l'été prochain, ce son 8-bit (non, c'est pas le début d'une blague dégueulasse...).

^^ ChouiX...j'aime ces soirées ;)

Anonyme,  mercredi, 20 décembre, 2006  

Konnitchiwa !!

Je suis tombée tout a fais PAR HASARD sur ton blog quand j'ai vu... YMCK !!!

Moi qui pensais être la seule a aimer dans ce bas monde qu'est la france...

Au fait, j'adoooooooooooooooooooooore YMCK, je suis faaaaaaaaan !!! <33

[j'aime beaucoup magical 8bit tour et socopogogo ^^]

hikaru-nakamura@hotmail.fr

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi