24 novembre 2006

JAPON ME REVOICIIIIII !!! ><


Bon, ok, vous ètes déjà quasiment tous au courant, mais j'attendais un signe officiel, eh bien (salut chouix) c'est chose faite! J'ai reçu le mail me confirmant que je suis pris en stage cet été (d'avril à octobre, normalement) à Kyoto!!!
Je serai dans une boite de robotique, qui fait des trucs rigolos, genre un caddie de golf, qui outre le fait de porter ton matos, te félicite quand tu tires bien, et se fout de ta tronche quand tu te loupes.

On arrête pas le progrès. ^^

Bref, exultation officielle, Champomy!

Bises!

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 25 novembre, 2006  

Blog relooké et ultra bonne nouvelle, voilà qui réjouit un ami du sieur M4ttt. Faut définitivement qu'on se voie bientôt! Je te rassures j'ai pas décommandé le week-end pour rien. Plus de news bienôt, par mail ou msn...Tchô
Gilles

Anonyme,  mardi, 05 décembre, 2006  

congratulations mattmatt !! ^^

Anonyme,  vendredi, 15 décembre, 2006  

Il est clair que c'est le euh..vous savez là...le truc au bout de la cheville..ah oui, c'est clair que c'est le tibia!!! :D

Omedetooooo :)

ChouiX

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi