12 novembre 2006

Du nouveau!

Hoooy!
Bon, c'est au son d'une radio japonaise online (au sujet de laquelle Nikobo ne me contredira pas si je la qualifie de ultra kawaii) que j'ai conjointement mis mon blog à jour et mon site à neuf!
Pour le site, c'est encore "in progress", mais l'idée est posée.
Pour le blog, je teste la beta de blogger 2, d'où l'apparition du système de libellés qui permettent de retrouver plus rapidement des posts avec des dessins ou des trucs du genre.
Quand j'aurai retrouvé mon courage, je referai l'habillage.

Ca me laisse du temps...

Bises à vous!

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 23 novembre, 2006  

Je viens du site!! Franchement, j'aime bien comme ça!!

Et puis j'ai découvert des dessins que j'avais pas vus (samurai et la porte, maison au bord de l'eau...) et qui me plaisent beaucoup!!

Tchuss mec!!

Mehdi

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi