03 novembre 2006

Darkstalker


Encore un coloribouillage tout frais, d'ya pas 5 minutes! Testage d'une méthode de colo qui commence à me plaire!...
(Et puis 3 posts [dessin] à la suite, dont 2 à 24h d'intervalle, ça se fête, non?)

4 cowabungarrr!:

Mochi samedi, 04 novembre, 2006  

Merci! Je voulais vous appeler pour vous le dire, je vois que les nouvelles vont vite! :)
Biz à vous!!!

Anonyme,  dimanche, 05 novembre, 2006  

Pourquoi on rencontre pas ce genre de filles en boite de nuit hein? hein? hein? (ca vous rappelle pas un taxi canadien ca?)

Enfin c'est ptet mieux de la rencontrer qu'en illu hein parce qu'elle a pas l'air commode à regarder comme ça son ennemi s'effondrer sur le sol après le coup fatal qu'elle vient de lui envoyer dans les...parce que bon fallait rester gentleman aussi!!

:D Moi j'aime bieeeeeeeeeeeng!!

PS : tu peux détailler ta méthode de colo parce que "inculte here" est marqué sur mon front...et je fais difficilement la différence...

Anonyme,  lundi, 06 novembre, 2006  

Bien appris aussi pour le stage. Bravo. Tu verras Kyoto à cette saison c'est énorme. Quelle ville !

Mochi lundi, 06 novembre, 2006  

Yo Ab! Ca fait plaisir de te "voir"!:)
J'ai pensé à toi, tu y as passé du temps, dans ce patelin! Je me ferai un devoir de blinder ce bloug de photos! S tu as des suggestions, d'ailleurs, je n'y ai passé qu'une semaine, donc j'ai probablement zappé des trucs sympas. Je compte sur toi!;)

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi