02 novembre 2006

Gribouillage continu...




Yop, un gribouillage coloribouillé ce matin. Hope you'll enjoy it!
UP : version noir et blanc, et couleur pour le perso!

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  dimanche, 05 novembre, 2006  

Avec sa tunique j'ai d'abord cru à un romain des temps antiques...puis j'ai vu la main bleue...Serait-ce un martin pécheur (Martin arrête tes conneries hein) des temps modernes? anciens? Dans quel contexte de ton oeuvre, a part la maitrise du cologribouillage ce dessin s'inscrit-il?

Ah oui tant que j'y pense, si tu pouvais ajouter des titres ou des indications sur l'optique dans lequel tu as fait le dessin (si quelqu'un me dit myope ça va pas lfaire là :D)..

Bon ok tu fais déjà ça mais je veux juste aider à ranger ta ch...ton oeuvre :D

Mochi dimanche, 05 novembre, 2006  

Arf ^^ Eh bien là, il était d'abord question de dessin noir et blanc, avec utilisation de motifs non répétitifs (suite à la remarque d'éminentes professionnelles de ma connaissance quant à la monotone régularité de mes croisillons), et puis comme j'aime bien pourrir mon boulot, j'ai tout colorié comme un sagouin. Tiens, ben pour la peine, je mets la version noir et blanc. Bisous!

Anonyme,  lundi, 06 novembre, 2006  

Hmmmmm je suis pas familier des manière de rechercher des effets dans un dessin mais...this sure helps to get your point!! Thanks for the upgrade!

Cheers ;)

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi