16 octobre 2006

Arrrrr!

Foutrebite et couille en bois, les pirates sont parmi nous !

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 17 octobre, 2006  

Trooooooooooopppppppp beau! Nice work mon cher ! Ceux qui connaissent ton travail seront d'accord avec moi je pense pour dire que c'est là une de tes meilleures illus, tant au niveau de la compo que de la colo. Félicitations ;)

Anonyme,  lundi, 30 octobre, 2006  

Chouette ! j'adore les pirates ^^

Anonyme,  dimanche, 05 novembre, 2006  

Attendez mais attendez mais attendez mais attendez moaaaaa j'en veux!!!

Bon ok je suis en retard ça fait un bail mais le net at home c'est récent...

Et moi je suis sur que pixo quelque part ça doit vouloir dire poule aux oeufs d'or...

Parce que là...là...LA...et pourtant je suis habitué à être sur le cul...

Bon allez les gens a trois on s'incline devant le Monsieur là...ouais...nan comme l autruche là dans le sable aussi...sauf qu on veut en voir d'autre!!!

Sincèrement...Bravo mec!!!

Mochi dimanche, 05 novembre, 2006  

Fieffé flatteur, va. La flagornerie ne prend pas, félon! Non, je ne cèderai pas et je ne croirai pas un mot de tes paroles!!

Bon, c'est malin, maintenant je suis obligé de porter des pattes d'éph...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi