19 février 2007

Tching tchong! C'est le facteur!

Ok, cette introduction n'était même pas d'un goût douteux mais bien d'un goût carrément execrable, mais elle me semblait parfaitement à propos pour ce post.
J'ai passé commande mercredi dernier, vers 23h30, sur le site d'AsiaMarché, de quelques denrées nécessaires à ma survie (riz japonais, feuilles de nori, thé au jasmin glacé ^^).
Eh bien, je suis très satisfait.
Le livreur est passé samedi matin, puis lundi, ce matin, vu que samedi il s'est cassé le nez sur la porte, pirouette cacahouète.
Tout les éléments de la commande sont là, le tout dans un carton de 12mètres cube, ce qui, pour une dizaine d'articles mesurant en moyenne 15cm sur 5, me semble un brin démesuré, à moins que l'industrie du polystyrène n'ait besoin de soutien en ce moment.

Bref, j'ai testé pour vous, et c'est plutot pas mal.

Itadakimaaaaasu ! !

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 20 février, 2007  

Salut !!

je te laisse un message de la part d'Ingrid...elle a pas ton numero pour te rappeler pour aller prendre un verre. Donc si tu as ce message tu es invitée à te manifester !!! et je trouve pas de lien de mail sur ce blog ?

Mochi mardi, 20 février, 2007  

Haha !! Merci Patty! :)
Je la rappelle! ;)

Pour le lien mail, effectivement, je ne suis pas sûr d'en avoir mis! Je vais voir ça!

Princesse Quenelle mardi, 20 février, 2007  

ahah trop cool c'est un forum ici :p
Moi aussi faut que tu me rappelles, on ne s'est pas dit quand on allait manger des sushi chez Kaishin ^3^ Mais bon t'as un peu le temps remarque ^^

Mochi mercredi, 21 février, 2007  

Coucou Princesse!
On ira manger des sushis cet été, en bas de l'appartement, en revenant de faire du shopping sur Shijo-dori ou après une escapade dans un champ d'éoliennes!! ;)

Rabu!

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi