22 mai 2007

COSMOGLOTTES POLYNAUTES, BIENVENUE A VOUS !

Cowabungarrr, tout le monde!

Bon, ben la téléportation s'est faite sans douleur, j'espère n'avoir perdu personne pendant le transport.
Vous noterez que certains posts riches en photos de ces derniers temps en sont vidés, à cause de mon changement d'adresse sur Flickr. Je le remettrai un de ces jours, quand j'en aurai le temps, le courage, l'envie, l'idée, la volonté, l'intérêt et que ça à foutre.
Ca laisse des chances un peu que dalle.

En tout cas, pour "fêter" ça, je vous offre ce dessin bonux, qui figurera parmi les autres bonux de la série des fk - dolls qui devrait voir le jour bientot.

Bises à vous !

0 cowabungarrr!:

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi