18 mai 2007

IMPORTANT !! CHANGEMENT DE CREMERIE !

Ou à peu près.
J'ai changé l'adresse de mon compte Flickr afin de séparer mes photos de mes dessins, Flickr va, pour ces derniers, me servir de plateforme d'exposition, donc je dois garder le compte Pixoshiru pour cet usage.
Mes photos seront de nouveaux visibles d'ici quelques jours ici.
Cogopono étant une sorte d'acrostiche de Cosmoglottes Polynautes.

Dans cette logique, je vais changer l'adresse de ce blog.
Il vous faudra aller ici : http://cogopono.blogspot.com
S'agissant d'un changement d'adresse pur et simple, tout le contenu de ce blog sera présent à la nouvelle adresse, et celle-ci ne sera plus valide
(sauf erreur de ma part).

Donc mettez vos liens à jour!! J'opère le changement mardi prochain, histoire d'être à peu près sûr que tout le monde ait noté l'info. De toutes façons, je vais tous vous bombarder de mails, histoire que ça rentre. ^^

Si d'ici là vous pouviez laisser un commentaire sur ce message, afin que je puisse jauger qui a raté le message, ça m'aiderait un peu.

Merci !!

A bientot !

Pixo.

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  vendredi, 18 mai, 2007  

Lu et approuvé, bon pour accord.

(8^)>
`\\\

Anonyme,  vendredi, 18 mai, 2007  

Passe moi la clé de 12

Anonyme,  vendredi, 18 mai, 2007  

J'ai pas raté le coche

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi