07 juillet 2007

T'as voulu voir Vesoul...

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je ressentais l'envie de me faire une liste des jeux, films et albums que j'emporterais avec moi si je faisais naufrage à Vesoul (oui parce que comme me le disait un amateur de beaux textes et de sauts chassés, je n'emmènerais rien de tout ça sur une île déserte.)

Ce post n'aura sans doute que peu d'intérêt pour vous, à part pour ceux d'entre vous qui se sentiront d'échanger des souvenirs de vieux briscards du jeu vidéo, de la musique ou du cinéma. Libre à vous!

ps: les titres ne sont pas classés, ils sont dans l'ordre où ils me sont venus en tête



Jeux :


pc:


Halo
Monjey Island 3
Day of the Tentacle
FarCry
X Wing Alliance
Age of Empires II
The Sims
Trackmania Sunrise
Motocross Madness 2
Star Wars Episode One Racer

console:

Zelda Phantom Hourglass
Zelda Wind Waker
Jet Set Radio
Locoroco
Katamari Damacy
Street Fighter 3.3
Pop'n Music
Super Mario Bros. (1984)
Animal Crossing
Ridge Racer type 4
Ico
Shadow of the Colossus
Zelda Minish Cap
PuyoPuyo
Puzzle Bobble
Phoenix Wright
Electroplankton
Shenmue
Waverace
Super Mario 64
SoulCalibur
Thunder Force IV
Zool
Advance Wars
Super Mario Bros. 3
Excite Bike
Metal Gear Solid
Pokemon
Taiko no Tatsujin
Aladdin


Films:

Blade Runner
la trilogie Star Wars
le trilogie Indiana Jones
la première moitié de A.I. (avant que ET vienne foutre son bordel là dedans)
Matrix 1
The Blues Brothers
Taste of Tea
Les vacances de monsieur Hulot
Ghot in the Shell
MindGame
THX1138
Metropolis
Aladdin (disney)
Kill Bill
Tron
Suzhou He
Tokyo Eyes
Les Tortues Ninja
8 femmes
Toy Story


Disques:

The Sound of Music (Pizzicato Five)
Symphonie pour 3 femmes enceintes (Marc Leclair)
Revolver (Beatles)
Head Hunter (Herbie Hancock)
Feezle Fry (Primus)
Both Words (Michel Petrucciani)
Homogenic (Björk)
City Boom Boom (Julien Loureau)
No Quarter (Led Zeppelin)
le morceau Holmervalsen (Mats & Morgan)
Conversin' with the Elders (James Carter)
Return to Forever (Chick Corea)
My Spanish Heart (Chick Corea)
Family Music (YMCK)
Gymnopédies (Satie)
Kids are alright (RipOff Artist)
Restaurant (Nujabes)
Blu TribunL
Soulhack (Forss)
Chuu no Fuchi (Fra-Foa)
National P (Polysics)
Snowflakes are Dancing (Isao Tomita)
Me and My Monkey on the Moon (Mayumi Kojima)
Birthday Concert (Jaco Pastorius Big Band)
Ukulele Force
Glin-Glö (Björk)

3 cowabungarrr!:

Princesse Quenelle dimanche, 08 juillet, 2007  

moi aussi j'aime bien faire des listes. Je dirais même que c'est ma passion dans la vie.

M. mardi, 10 juillet, 2007  

Euh mec...euuuuh mec...ocarina of time la he la dis donc non mais ho? et Chu chu rocket? et Roger Rabbit in hare raisin havoc?

Pas de final ca tu peux mais... :D

Enfin j aurais emmene l integrale des zelda a vesoul...

Par contre sf3.3 miam j'y goute des que je sors du taf :)

Anonyme,  samedi, 14 juillet, 2007  

ta bite et ton couteau

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi