12 août 2007

Mochirobo

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 16 août, 2007  

oh qu'il est mignon!

Anonyme,  vendredi, 17 août, 2007  

oh oui alors !

M. jeudi, 23 août, 2007  

Where is its second nipple? Croisement entre un babouin et E.T., il aurait pu avoir moins de chance dans la vie.

Cela dit, le pixel art, ca fait reflechir : sans dire que c'est facile, le resultat semble n avoir demander que peu de ressources en comparaison a des millions de polygones lisses a mort - j'y connais rien mais let's pretend -, et on peut se demander si finalement la difference de qualite/beaute/fun to play/sex appeal des jeux superpuissants vaut la difference de cout de developpement - again, j'y connais rien, et parler de sex appeal devant ce mochirobo n'est peut-etre pas une bonne idee mais bon...

Et c'est pas du minimalisme non plus. Ca n'exclut pas le detail et le superflu, voire le ressenti.

C'est aussi a mon gout un bon pied de nez a la course a la puissance des machines en ce qui concerne les jeux videos.

Y a plein de choses a dire rien qu'en regardant cette hor...image, et outre le fait qu'elle se passe de commentaires - d'ou l'absence de texte je suppose - elle parle d'elle meme.

Ou alors c'est juste moi. Mais c'est pas grave, j'adore parler de ce que je ne comprends pas.

Mochi jeudi, 23 août, 2007  

C'est pas un nipple, c'est la diode témoin d'activité!
L'est nul, lui... ^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi