02 septembre 2007

Ouverture de Mochi's Workshop

Ahoi, les aminches !

Je suis navré d'avoir assez peu alimenté Cogopono ces derniers jours, j'ai eu pas mal de boulot et de choses à faire ici, mais il y a du neuf!!

Déjà, première chose, je vais poster plus régulièrement, et surtout avec du contenu plus construit : moins de posts sur ma life über-passionante, et plus de réflexions ou "reviews" sur des trucs concrets (musique, jeux, films, lieux, etc...). En guise de preuve, cette semaine, 3 nouveaux posts devraient poindre leur nez!

Maintenant, deuxième news, et pas des moindres!

Oyez la nouvelle !

J'ouvre le blog Mochi's Workshop, dans lequel je stockerai les planches de mon projet de bd.
Comme expliqué dans le message de bienvenue, pour le moment la forme du blog est instable, puisque j'expérimente des choses, notamment au niveau de la publication des planches (vu que c'est un peu le but de la manoeuvre, hein). J'ai d'ailleurs pu constater que je ne pouvais pas mettre deux images côte à côte, ce qui, pour mettre des pages en vis à vis va me simplifier la tâche, je le sens...

Bref, c'est tout chaud, c'est tout neuf, c'est tout le bordel et c'est ici que ça se passe !

A tobien !!!

0 cowabungarrr!:

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi