09 septembre 2008

Player's Digest - 16 - Gravity Hook

Aujourd'hui, parlons de Gravity Hook, un petit jeu qui me touche particulièrement (et qui devrait plaire à Game A puisque c'est un jeu flash, donc PAS D'EXE ! Voilà ! T'es content?).Pas spécialement pour son gameplay malgré le fait qu'il soit assez addictif une fois qu'on en a saisi les subtilités, mais parce qu'à l'instar des jeux de chez Nitrome - dont je présentais ici même l'un des jeux - il affiche une esthétique à contre-emploi de l'environnement orienté vers le vectoriel de Flash, en l'occurrence le pixel art.
Le but est de monter le plus haut possible en attirant le petit personnage en bas de l'écran vers les espèces de cibles, mais attention, si l'attraction est trop fort, il s'écrasera sur la cible, prenez garde, donc, à relacher la pression de la souris avant qu'il ne soit trop proche de la cible?
Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce jeu, alors arrêtez de traîner vos chaussettes ici et filez l'essayer !

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 09 septembre, 2008  

Je confirme, j'apprécie^^

Mais 401m après plus d'un quart d'heures d'essai, c'est pas brillant :/

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