30 mars 2009

Pas la peine de s'énerver!

Bon, comme visiblement la horde de fans que vous ètes semble le réclamer, laissez-moi vous sustenter avec ces quelques croquis réchauffés qu'en plus je vous ai probablement déjà montrés presque neufs, en attendant la suite.




La première est un petit test de colo pour un personnage que vous rencontrerez plus longuement bientôt. J'ai essayé de trouver un brush sous photoshop qui donne un effet aquarelle (oui, ça fait des années que je cherche) et celui-ci n'est pas mal. Manque de bol, on vient de me changer mon pc au bureau, et j'ai oublié de sauvegarder mes brushes...

La seconde est bien entendu Chun-Li, avec un effet fish eye complètement foireux, mais allez lui dire en face, qu'on rigole (bon ok, contre ma Sakura, elle ferait pas long feu, la représentante en jambonneaux, arf, arf, arf...).

3 cowabungarrr!:

Game A lundi, 30 mars, 2009  

Un membre de la horde te remercie. \o/

Nikobo lundi, 30 mars, 2009  

Pour la Horde !

Euh, pardon...

J'avais déjà vu le deuxième que j'aime bien sans doute parce qu'il représente une jolie fille. Le premier est très caouaille, j'irai même jusqu'à dire qu'il frôle le Nippon Ichi !

Unknown lundi, 30 mars, 2009  

Merci merci, je suis touché. Ca reste de l'amuse-oeil en attendant que je soumette des trucs un peu plus solide, mais j'ai quelques gribouillages de ce genre encore ici et là que j'ai eu la flemme de scanner.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi