25 mars 2009

Et c'est reparti, comme en carotte...

Matelot 1 - Abandonner Cogopono?! Mais palsambleu, vous n'y pensez pas !

Matelot 2 - Pourtant, tout porte à croire que le capitaine a vidé les lieux ! Nous avons perdu toute trace de sa présence depuis plusieurs semaines!

Matelot 1 - Plusieurs semaines, comme vous y allez. Et puis quand bien même, pourquoi abandonnerait-il pareil vaisseau, après avoir, je vous le rappelle, entrepris les incroyables travaux qu'en passant je ne me lasse pas d'admirer.

Matelot 2 - Vous avez peut être raison, je m'alarme probablement pour rien. Mais tout de même, vous avouerez qu'il ne fait pas grand chose pour nous tenir en haleine.

* BAWM !! *



Matelot 1 - *Koff koff* Mais par les oreilles de Pikachu, quel était ce coup de tonerre?!

Matelot 2 - On aurait dit *koff* pardon, on aurait dit que ça venait de la cabine du capitaine !


Le Capitaine - FOUTREBITE ET COUILLE DE BOIS ! J'AI TROUVE !


Matelot 2 - On dit "Eurêka", capitaine...

Le Capitaine - Silence, matelot, l'heure est grave... A ce propos quelle heure est-il?

Matelot 1 - Il est dernier post + 20 jours, monsieur.

Le Capitaine - Diantrefichtre, c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse.

Matelot 2 - Vous vous amusiez? Eh bien dansez maintenant...

Le Capitaine - Plaît-il?

Matelot 2 - Euh je voulais dire, nous nous inquiétions pour vous, capitaine, cela fait maintenant plus de deux semaines que nous n'avions de vos nouvelles.

Le Capitaine - Eh bien laissez les n'avions de côté, si vous voulez bien, nous avons du grain sur la planche, si je puis dire.

Matelot 1 - Du grain?

Le Capitaine - Laissez tomber, c'était une figure de style. Moussaillons, ce navire n'a pas été fait pour colporter les anecdotes, mais bien pour charrier des aventures ! Alors mettons-nous à la tâche, messieurs. Nous jetons l'ancre sur la feuille blanche, et j'ai besoin de tous vos doigts pour remettre mes mines d'aplomb.

Les deux matelots, comme un seul homme, fortissimo non troppo - OUI, CAPITAINE !

Le Capitaine - Bien. En route !


Bon c'est une façon un brin théâtrale d'annoncer que je ne suis pas mort, ni décédé, ni même enlevé par des extra-terrestres (quoique), et que je vais tenter de reprendre ce blog en main, et ce en me concentrant sur la mise en ligne de dessins, voire d'histoires.

Je sais que j'ai dû annoncer ça 25 fois depuis le début de Cogopono, mais cette fois-ci c'est la bonne !

Alors rendez-vous dans bientôt pour le début de nos aventures !

Capitaine Pixoshiru.

- Et, euh...Capitaine?
Le Capitaine - Qu'y a-t-il?
Matelot 2 - L'explosion de tout à l'heure, c'était?
Le Capitaine - Laissez tomber, figure de style.

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 26 mars, 2009  

\o/

C'est vrai que tu l'as au moins annoncé 25 fois, et on ne se lasse pas d'espérer!

Au fait, rien à voir, mais cliquez sur mon nom.

Le saviez-vous? :)

Anonyme,  jeudi, 26 mars, 2009  

Diantre, je viens de m'apercevoir de l'insoupçonnée parenté de lol et \o/.

ça fait froid dans le dos : Koubo, tu as fait un post avec juste un lol de travers!!! (shocked) ^_^

Game A lundi, 30 mars, 2009  

Nous sommes donc le 30...

Unknown lundi, 30 mars, 2009  

Ca arrive, ca arrive, je prépare le tir, là.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi