14 avril 2009

La plus belle invention de Dieu depuis l'humour anglais


Je vous présente mon meilleur ami.

C'est un bidule que j'avais acheté au Japon, il y a deux ans (le temps passe à une vitesse, mes amis, levons le pied), et dont je me servais intensivement là-bas puisque je jouissais à l'époque d'une baignoire qui tenait davantage de la piscine individuelle (1m50 de large*1m*1m) et que je ne payais pas l'eau chaude. Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais en gros, c'est un sac Ziploc plus hermétique que le sens de l'humour d'un doberman, et taillé juste exprès pour mettre une DS Lite dedans (j'ai pas test, mais j'imagine que ça colle pas avec la DSi). J'ai donc fait l'essentiel de Phoenix Wright 2 dans l'eau, pour vous donner une idée.

Malgré le fait que notre baignoire actuelle ne soit qu'un ersatz pâlichon qui me permet tout juste d'immerger mon gras au détriment d'une posture digne, je ne me laisse pas abattre et continue donc de water-gamer dans l'allégresse.


En plus comme j'ai re-chopé la crêve, avec la météo de ce pays de merde qui nous gratifie d'un printemps dont ne voudrait pas le plus dégueu des mois de novembre, je vivrais bien dans mon bain, moi.

0 cowabungarrr!:

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi