14 avril 2009

Fonds de tiroir

On m'a changé mon pc au bureau pour une machine encore plus rutilante, mais avec un nouveau disque dur. J'ai donc dû archiver tous mes effets personnels, histoire de ne pas trop en perdre (pas d'inquiétude, j'ai réussi à laisser échapper quelques trucs que j'aurais aimé sauvegarder, normal).

En rangeant tout ça, je suis retombé sur quelques propositions de design que j'avais faites, et qui ont toutes été refusées, pour des motifs divers allant du simple hors-sujet au projet lui-même annulé.

Comme je ne suis pas supposé dire de quoi il s'agît, je vais annoter chaque série d'images du titre du projet pour lequel elle était destinée en le pseudonymisant, parce que je trouve ça lol.

Projet Micro











Projet Tropunestardelamort














2 cowabungarrr!:

Dereck,  vendredi, 24 avril, 2009  

J'espère que tu as gardé Lulzim. :D

Unknown vendredi, 24 avril, 2009  

Je te l'ai jamais envoyé?? o_O
Si non, il doit être dans un dossier quelque part sur mon disque dur. Tu me diras.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi