29 avril 2009

Test, encore et toujours...


J'arrive pas à me décider, alors je poste tel quel. Je soumettrai peut être d'autres versions, mais j'attends vos avis éclairés !

5 cowabungarrr!:

Game A mercredi, 29 avril, 2009  

Mon avis éclairé : ça en jette !

c.laplante mercredi, 29 avril, 2009  

love it. If you're doing some more tests I would say his features do get a little lost. I tend to look at the ship more than the character, which is a shame since he's awesome :D

Loy mercredi, 29 avril, 2009  

Je poste rarement sur ton blog, pourtant tu sais à quel point j'affectionne ton travail ;)
Perso, pour le style, c'est toujours aussi bon, par contre niveau couleur, je trouve qu'il y a des problèmes :)

Surtout dans le choix des ombres blanches, qui du coup donnent un gros trou au milieu de la page (l'ombre du vaisseau).
Et sinon, et toujours personnellement, je trouve que les couleurs ne sont pas assez différentes, ce qui rend la séparation et la visibilité de chaque éléments un peu difficile, surtout pour le vaisseau (décidément), le personnage marchant mieux, grâce je pense à l'arc de cercle en dessous de lui. Peut être que les contours ne sont pas assez appuyés pour ce genre de rendu.
Apres j'en sais rien hein, je suis pas graphiste, je dis ça comme ça en passant ^^

Et pour l'image du point qui sort du sol (oui je fais des commentaires de groupe), je trouve la 1ere bien mieux. L'éclair blanc donne d'avantage d'impact et de mouvement à l'image.

Voilà voilà, sinon de manière générale, je trouve dommage qu'on ne voit pas plus d'œuvre sur ce blog (hop ça s'est une attaque gratos).

++

Unknown mercredi, 29 avril, 2009  

Yawa !
Merci pour le message, ça me fait plaisir, d'autant qu'en effet, tu m'écris presque moins souvent que je ne poste sur ce blog. Hem...
Bref, tes critiques sont pas mal celles que je me fais depuis que j'ai mis l'image en ligne. les ombres en blanc, je suis pas convaincu non plus mais je voulais essayer.
Concernant les couleurs, j'essaie de bosser en bichromie, donc je dois trouver les deux bonnes nuances, mais de toutes évidence, je suis pas encore au point dans mes choix de couleur.

Bref, je vais repasser sur cette image, ce soir ou demain, et affiner tout ça, ya encore du boulot, même si c'est juste un test.

Merci encore mec, et encore bravo pour ton taf ! ;)

Martin,  vendredi, 01 mai, 2009  

Très bien joué, franchement c'est chouette! je voulais te mettre une lampe pour éclairer mon avis mais impossible d'en trouver

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi