15 mai 2009

FKDolls, le come back !


Retape d'une vieillerie, j'hésite à me remettre à cette série, ce serait l'occasion de la finir (et de finir enfin quelque chose, pour une fois). Pas sûr de la texture.

[Update]: J'ai viré la texture. L'image est plus plate, mais j'aime mieux. Quid?

[Update]: Quelques retouches encore, changement de la couleur du fond et ajout d'un cadre blanc. Adjugé vendu, en ce qui me concerne.

2 cowabungarrr!:

Unknown vendredi, 15 mai, 2009  

Je suis d'accord avec toi pour la texture, ça fait trop filtre photoshop, mais les formes et couleurs sont fonctionnent vraiment très bien!

Game A dimanche, 17 mai, 2009  

Je vote pour la dernière version aussi ! \o/

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi