26 septembre 2009

Game Over...?

Et nous y revoilà, au bout de plus de 300 (333 pour être exact) posts sur Blogger, je change d'hébergeur pour aller papilloner chez Tumblr.

A l'origine de ce déménagement, outre ma geekerie caractérisée qui me pousse à tester tout ce qui est un peu nouveau en matière de technologie, mon intention de soumettre plus au moins autant d'images que de textes devrait être plus à sa place dans le système de Tumblr (qui propose d'emblée des catégories de posts, comme "photo" ou "audio" avec des interfaces adaptées pour chaque cas) que sur la base un peu rigide de Blogger.
Tout sera conservé sur Blogger (la flemme de tout réimporter) et le nouveau site sera en phase Bêta pendant les premières semaines, mais tout devrait bien se passer.

Mettez quand même votre ceinture, on ne sait jamais...

Ah! J'allais oublier le principal: la nouvelle adresse.
Je vous attends donc sur http://thelastcheckpoint.tumblr.com

A tout de suite!

3 cowabungarrr!:

FLOW mardi, 29 septembre, 2009  

Je suis perdu sur ton nouveau blog, j'ai peur...

Unknown mardi, 29 septembre, 2009  

Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Tiens-toi aux gros pixels et tout ira bien.

Unknown jeudi, 22 octobre, 2009  

Moi aussi je suis perdu :)

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi