09 septembre 2009

A-Penguin-A-Day - 50 - Dokapourri


Aujourd'hui, je boude. Je boude Dokapon Journey sur DS qui, sous des airs de petit jeu multi tout mignon sympa et original, s'est payé ma tronche pendant 2h30, à m'infliger humiliation sur humiliation, me refilant des monstres niveau trouzemille quand moi je me battais encore avec un cure dent émoussé.

Dokapon Journey, je te déteste, crêve.

PS : Ouais, en plus il me gâche mon 50ème pingouin, ce connard. 'Tain.

1 cowabungarrr!:

Koubo mercredi, 09 septembre, 2009  

AHAHAH ! RagePingoo ^^
Odin Sphere me fait un peu ça en ce moment aussi...sauf qu'il est tellement beau que j'arrive à tout lui pardonner...je suis faible...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi