08 septembre 2009

A-Penguin-A-Day - 49 - Elémentaire, mon cher Layton...Ah mince, je l'avais déjà faite


Ayant plus qu'apprécié le premier, je me suis porté acquéreur du second épisode de la série de jeux "Professor Layton", sur DS, qui est aussi agréable à jouer que son prédécesseur.


Le scénario continue son rôle d'écrin à casse-tête, ces derniers étant souvent assez loin du contexte de l'histoire. Mais dans la mesure où le joueur n'a que peu d'influence sur le déroulement du récit, autant chasser de son esprit l'éventuelle incongruité de certains puzzles dans le contexte où on les reçoit, et sachons profiter d'un jeu aussi sympathique qu'il est intelligent.

Un vrai gentleman.

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 08 septembre, 2009  

Salut,
C'est Aude, la petite nièce de Claude et Marina. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé de moi, mais moi si ^^
Avec mon copain, nous avons un BTS comm. visuelle opt graphisme, et l'on touche un peu à l'illustration (surtout lui, car moi je débute...).
Du coup, je me suis dit que depuis le temps, il fallait que j'aille voir ton travail... que l'on trouve vraiment bien ^^
Je poste sur ce Layton car je suis fan, archi fan, alors forcément...
Bon, à bientôt ^^

Unknown mardi, 08 septembre, 2009  

Heh, merci beaucoup pour ton message ! Et oui, j'ai entendu parler de toi ! ^^
Bonne chance pour l'illustration, j'aimerais bien bosser là-dedans moi aussi, mais c'est un boulot difficile. Peut être dans quelques temps... Si tu as un site ou un blog où on peut voir tes oeuvres et/ou celles de ton copain, envoie !

A+!

Anonyme,  dimanche, 13 septembre, 2009  

Alors moi je n'ai pas encore de blog... mais c'est à venir... mais mon copain en a un... même deux. En voilà un (l'autre est en lien iwa's crobs) http://iwa-panda.blogspot.com/2009_08_01_archive.html

Bonne journée ^^
Aude

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi