24 décembre 2005

JOYEUSES PAQUES!!!


...et bon anniversaire à tous!!

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 24 décembre, 2005  

Noyeux Joël!!

Si votre Roi Mage se rapporte autant que votre Compte Epargne Logement,

Vous êtes le Soros des hottes de Père Noël...

Bon Noël c'est bien, c'est en famille, tout ça, mais quand même... C'est comme si on avait besoin de nous forcer la main pour voir la famille, c'est vrai ça, comme si on avait besoin de Noël pour la voir...Moi j'trouve plutôt que c'est une fête qui prouve que tout s'éloigne et va à Vollo (très belle messe de Noël à Vollo d'ailleurs).

Enfin moi c'que j'en dis...ça fait sûrement remonter le CAC 40 tous ces achats de Noël. On va pas cracher dans la soupe aux chouix...

CHouiX

Le jour où B.Bardot militera pour la remise en liberté des rennes du Pere Noel, là mes amis, là, on saura qu'on aura touché le fond...

Anonyme,  mardi, 27 décembre, 2005  

1. le dessin me rappelle l'enterrement du Comte d'Orgaz, mais en plus bleu,
2. quant à Chouix, je trouve ces afféteries (citer Soros, dit Jojo pour les intimes et B Bardot dans le même comment) indignes du niveau habituel de ce blogger
Tout fout le c., mais comme disait Pierre Dac : celui qui n'est parti de rien pour ne pas arriver à grand chose n'a de merci à dire à personne

Anonyme,  mercredi, 28 décembre, 2005  

Moi j'affète? Moi? Moi?! :)

Est-ce trop recherché ou prétentieux que de citer Brigitte et Georges dans le même commentaire?

Vous vous fourvoyez cher ami (je dis cher ami parce que tu sembles être un habitué du site ... Koubo? M4ttt le père? qui qui qui??)! Je n'affète point plus haut que mon c.., moi. Et en plus, c'est pas tous les jours les affètes de fin d'années, alors je ne vois pas quel est le problème à les affèter dans la joie et la bonne humeur.

En plus, et pour ta culture personnelle, affèter est un verbe qui renvoie à l'action d'acheter chez une personne âgée ayant perdu son dentier dans l'écuelle du caniche.

Enfin nous ne sommes pas à l'académie française, temple des vieux croutons de la soupe populaire, et si j'affète dans ce comment, alors j'affète en permanence et le revendique. Na.

MAIS...je n'ai pas saisi la pertinence de la citation de Dac (j'ai un temps pensé à un coup de la banane flambée, mais le post semble trop court...à moins que ce ne soit pour brouiller les oeufs et les pistes).

Cela sous-entend-il que je dois mon pauvre style littéraire à personne et que par conséquent je n'ai à remercier personne pour cette tare? Si c'était le cas, bah oué je suis d'accord :D...

Toujours est-il que l'idée de partir de rien et d'atteindre la misère, ça remonte au moins à un certain Groucho...



CHouiX

Pour que me taper dessus soit toujours un plaisir...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi