24 décembre 2005

Ben ya pas de raison...

...c'est noël mais faut bosser aussi! alors v'là une image! (ok j'ai dessiné toute la journée pendant que tout le monde s'excitait autour de moi, mais bon...^^)

5 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 24 décembre, 2005  

Hey, c'est sympa tout ça!! T'as pensé à bosser pour firefox? Ah non merde je suis con, ça aurait été du bénévolat, vu qu'c'est gratos...

CHouiX

No future, no hell!

Mochi dimanche, 25 décembre, 2005  

RAAAH SALAUD!!!!! Je sais que ça y ressemble je me suis fait la remarque en le postant hier!!! CREVE!!!! et joyeux noël!

Anonyme,  dimanche, 25 décembre, 2005  

Wah, mais waaaah! Non ça y ressemble pô tant que ça, j'ai juste l'esprit taquin...Cela dit en terme d'originalité :p ...

Sérieusement, je pense sincèrement que si ils veulent une version plus adulte qui fait peur de la mort qui tue, tu pourrais leur soumettre, et même si ils en veulent pas, tant qu'à faire, histoire de te faire connaître, à l'audace.

Bon c'est sûr, faudrait une version anglaise du blog, mais le dessinateur des grenouilles (oui? non? quand??? =) ) ne s'abaissera pas à traduire tous les posts quand même...??

Et Joyeux Noël, oui!! :D

CHouiX

Errare Humanum Zest...de citron bien sûr...

Anonyme,  lundi, 26 décembre, 2005  

Joyeux Noel!

il est cool ton dragon...TU pourrais bosser pour IE aussi non??

Anonyme,  lundi, 26 décembre, 2005  

Dev tu sors
plus serieusement, voici un dessin de toute beaute. Bon sinon comme dit precedemment de mon cote ca reflechis dur dur pour le projet de 2eme semestre. En general jsuis au taque le soir quand je me plonge sous la couette de ce bon vieux lit superpose une place. Il faut ce qu'il faut, vive le retour chez les parents...
Bonne fin de vacances

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi