27 décembre 2005

Stupid!

Non, c'est juste pour dire que Worms sort le 17 mars sur psp...


...ET IL EST EN 2D!!!! YEEEHAAA!!

5 cowabungarrr!:

Anonyme,  mercredi, 28 décembre, 2005  

Aaah, WORMS!! En voilà un jeu qu'il est bien! Dommage que j'ai pas de PSP, je pourrais encore te ridiculiser comme je le fis jadis lorsque l'on y jouait, enfants, après le lycée...Bon d'accord, ton sadisme à toute épreuve, ton maniement démoniaque des cordes ninja (il se privait pas le salaud), le shootage de mes worms à la batte de baseball...oui bon je gagnais ptêt pas tout le temps...enfin ptêt pas souvent...comment? peut-être pas? Oui allez j'avoue...mais l'on ne peut nier ma malchance honteuse à ce jeu, les superbombes bananes me revenant 99% du temps dans la gueule, et les saintes grenades allelouiant le plus souvent dans mes rangs (elles sont pourtant pas sensibles au vent je crois)...

Mais je m'étais entraîné, j'étais pas si pitoyable que ça allez!...

Bref, si je pleure, c'est de joie et d'étonnement, sony adaptant avant nintendo un bon jeu sur sa portable. Espérons que la jouabilité soit à la hauteur des bons vieux souris et clavier...

Looking forward to beating the crap out of you! :))

CHouiX

Garanti sans pesticide ni profs de bio _ Protège l'environnement

Anonyme,  vendredi, 30 décembre, 2005  

A quand warcraftIII sur DS? (Coubo?)
A quand Zelda sur Gamecube?

Vous qui êtes au fait de l'actualité, faîtes-nous rêver...mais attention hein! On veut du concret!!

CHouiX

Comment ça google ça existe? Je le sais, et alors? la flemme aussi ça existe!! :p

Anonyme,  samedi, 31 décembre, 2005  

t'as poublie de rajouter que les petits verts viendront faire un petit tour sur la Deesse de Nintendo. Ben oui apres le gavage des ventes de Noel cette petite portable a gagnee ses lettres de noblesses.
Plus serieusement croisons les doigts pour une compatibilite avec le mode WIFI...

Mochi samedi, 31 décembre, 2005  

compatibilité ds/psp en wifi.

t3endo, mon ami, je croyais que tu avais arrêté de fumer...^^
Ce serait bien, mais étonnant. En tout cas merci pour l'info, je ne savais pas!!

Anonyme,  dimanche, 01 janvier, 2006  

moi??? fume?? non!!!
pour la compatilite WIFI je parle juste de la catouche DS avec le Nintendo WIFI pas une compatibilite entre les 2 consoles. Enfin la console et le lecteur multimedia...
Allez, 1er Janvier et une blague sur Sony, une.
2005 on reprends les memes et on recommence....
Bonne annee a toutes et a tous et a tres tres bientot pour de nouveau commentaires bien chauds...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi