15 décembre 2005

Un dernier pour la route...

La deuxième fournée n'est pas partie hier, donc je la poste maintenant.^^
Il s'agit d'un croquis d'ambiance rapide et de décor, exercice auquel je m'exerce en ce moment, et c'est pas de la tarte...

5 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 15 décembre, 2005  

Un mot, prince Taiko: Bravo, il me plaît bien celui là! ^3^

Anonyme,  jeudi, 15 décembre, 2005  

hmm...ça me fait penser à un jeu Dreamcast, porté sur Xbox...à base de patins à roulettes...non ? :p
en tout cas j'aime beaucoup, si ce n'est que ça manque un peu de détails. Mais on va pas cracher dans les orties, n'est-ce pas mémé ?

Anonyme,  jeudi, 15 décembre, 2005  

'Il s'agit d'un croquis d'ambiance rapide et de décor'
et ffxii dit: 'ça manque un peu de détails'.
Ceci expliquant cela je suppose ><;
Enfin ce que j'en dis moi...

Mochi jeudi, 15 décembre, 2005  

Merci Princesse, merci!:)

Anonyme,  vendredi, 16 décembre, 2005  

Donc je réctifie. Je trouve que, pour que ton croquis_d'ambiance_rapide_et_de_décor fonctionne mieux, il faudrait plus de détails. C'est juste une question d'efficacité de l'image. Voila. Je suis désolé. Bande de syndicalistes...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi