19 décembre 2005

Juste histoire de dire...

...et puis parce que bon, c'est mon blog, et que c'est fait pour que je raconte ma vie : Le scénar des grenouilles de l'espace est ficelé, yapuka!

Qu'on se le dise!

2 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 20 décembre, 2005  

Yo!

Je trouve déplacé, sur un blog destiné et recommandé à tous les publics (je suis intimement persuadé que toute l'association famille de France attend avec impatience et force bave toute nouvelle parution sur ce blog extraordinaire, pour pouvoir faire d'intelligents communiqués à la presse pour changer...mais je m'égare), de faire des private allusions à des personnes sûrement très fréquentables, mais dont on ne connaît rien, si ce n'est peut-être un pseudonyme énigmatique, vestige d'une quelconque crise d'adolescence s'étant terminée en maladie des boyaux de la tête...

Nikobo, passons. C'est un brave gô, même si (si si c'est vrai, Impératrice) il joue, et c'est là que le baobab blesse, elfe à war3. Remarquez il en faut.

CHouiX, c'est un bon ptit, même qu'il joue orc alors na d'abord (oui oui, A la plage).

Pardon si j'en oublie en route, par mégalomanie d'une part, et Alzheimerie d'autre part, mais le dernier en date là, qui c'est? Hmmm? Hein? Hein? Hein? (Gros gin speaking) Qui c'est que ce Yapuka? =)

Eh oui, tout ça pour en arriver là...Maintenant que je l'ai écrit je dois bien le dire, j'en ai honte. Je me sentirais presque gouverneur de la Californie pour un peu.

Heureusement, M4ttt est là pour nous remonter le moral : le scénario des grenouilles est fini? Hosannah!! (euh...un pote à yapuka sûrement) Vive le Roaaaa! Pouce de Dieu! Inch Allah! Supporter de l'équipe de Louyaaaa! Mais tu vas te la fermer toaaaaa?!!

C'est cool, et on se le dira! C'est un petit papanoel pour l'homme, un grand cadeau pour les bdthèques...

On veut les plaaaaaaaanches!!! =)

CHouiX

Mais puisque je vous dis que Koubo ne m'a pas offert le chîte et le couvert...Et puis de toute façon, le chîte, c'est au moyen orient que ça se trouve non?

PS: Je suis très mauvais ce soir...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi